Sélectionner une page

Assister au Grand Prix de Monaco 2019

par | 14 Nov 2018 | GP Edition

Le 76ème Grand Prix de Monaco était l’un des événements les plus marquants du calendrier sportif de cette année. Cependant si vous faites partie des gens qui ont raté cette édition, Frédéric Ducourau vous recommande de tout annuler dès maintenant, pour assister en toute aisance au 77ème Grand Prix de Formule 1 de Monaco qui aura lieu du 23 au 26 Mai 2019.

Ce qu’il faut savoir avant de se rendre au GP de Monaco

Le Grand Prix de Monaco est l’une des grande manifestations annuelles de la vie de la Riviera. Si vous désirez assister à ce spectacle, voici ce que vous devez savoir.

Avant toute chose pensez à vous procurer vos précieux billets le plus tôt possible. Ils ne sont pas encore en vente… Mais gardez un œil sur les plateformes de vente en ligne car les places partent rapidement. Bien que le prix de cet événement sportif soit assez élevé, le prix des billets varient d’un jour à l’autre. Si vous avez un budget serré, vous pouvez vous rabattre sur les essais qui sont plus abordables et qui ont lieu durant les 3 premiers jours. La grande course, quand à elle, à lieu le dimanche.

En ce qui concerne les moyens de transports vous pouvez prendre le train ou même l’avion. Ce qui est beaucoup plus compliqué par contre, c’est de trouver une chambre d’hôtel à un prix raisonnable. De ce fait, Frédéric Ducourau vous recommande d’opter pour un hébergement en colocation qui est nettement moins cher notamment si vous partez en famille ou avec vos amis.

Qu’est-ce qui vous attend lors du Grand Prix ?

Comme c’est un moment inoubliable pour les fans des sports automobiles. Préparez-vous à affronter une foule remplie de touristes Pendant les 4 jours du Grand Prix de F1, ce sont plus de 120 000 spectateurs du monde entier qui se regroupent à Monaco.

En ce qui concerne la course, le vainqueur du GP 2018, était l’australien Daniel RICCIARDO. Cependant, il n’a pas encore détrôné le record détenu par Ayrton Senna avec ses 5 victoires consécutives. Par contre, la victoire reste soumise à des aléas qui peuvent bouleverser le déroulement de la course.

Tout comme Frédéric Ducourau, vous avez certainement hâte de voir quels seront les rebondissements de ce 77ème Grand Prix de Monaco de F1. Daniel RICCIARDO remportera-t-il encore la victoire cette année aussi ?